Enchantez vos goûts à deux pas de l’hôtel Posada de Roger

Ridiculus sociosqu cursus neque cursus curae ante scelerisque vehicula.
  • Homepage
  • Blog
  • Enchantez vos goûts à deux pas de l'hôtel Posada de Roger
enchantez-vos-gouts-a-deux-pas-de-lhotel-posada-de-roger

Enchantez vos goûts à deux pas de l’hôtel Posada de Roger

Puerto Vallarta se caractérise par ses différentes manières de vous faire passer des vacances incroyables, offrant d’excellentes attractions touristiques, une vie nocturne, mais surtout, ravissant les goûts les plus exigeants avec des plats innovants et des recettes uniques dans la région.

Ce n’est un secret pour personne que l’Hôtel Posada de Roger bénéficie d’un emplacement privilégié au cœur de la ville, abritant des centaines de restaurants, cafés et bars de tous types, pour tous les budgets et toutes les expériences. Dans cette compilation, nous vous proposons quelques idées de restaurants à visiter lors de votre séjour à Puerto Vallarta.

Le Bistro Café

L’un des restaurants historiques de Puerto Vallarta a rouvert ses portes dans son emplacement traditionnel et charmant sur l’île du Rio Cuale. C’est le Bistro, un établissement qui propose un concept renouvelé qui maintient son excellente cuisine internationale, mais à partir d’une approche plus fraîche et décontractée.

Azafrán

Azafrán propose une cuisine européenne unique avec des influences fusion, ainsi qu’un concept unique avec des entrées et des plats principaux qui peuvent être partagés pour vous permettre de savourer toutes sortes de saveurs. Le chef Andreas n’utilise que des produits locaux frais pour assurer la meilleure expérience culinaire lors de votre visite.

Joe Jack’s Fish Shack

Pour une dégustation magnifique des fruits de mer locaux de Puerto Vallarta, vous devez vous rendre au Fish Shack de Joe Jack. Le restaurant a une atmosphère très à la mode et une atmosphère très vivante, avec beaucoup de lumière naturelle pendant la journée, et la terrasse est la préférée des clients. Le menu comprend des spécialités de fruits de mer et des plats réconfortants tels que soupe de fruits de mer, ceviche, crevettes à l’ail, Mahi Mahi Mahi, tacos au poisson, fish and chips, entre autres. Ils offrent également une gamme de cocktails inspirés des fruits de mer.

El mole de Jovita

Offrant une variété de plats régionaux anciens avec une touche gastronomique qui ravira vos goûts. Le menu entier a été planifié en pensant à ce que notre chère maman Jovita aimait cuisiner les jours où elle recevait la famille lors des grandes fêtes mexicaines qui rassemblent parfois jusqu’à trois générations, faisant de chaque fête une grande célébration en utilisant toujours l’ingrédient secret.

prhotel

Leave a Reply